Les Ombres de la Stygie
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Tiyi
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Devstream du 02 Mars 2018 : "Bow Changes, Farming and Armor Tiers" Empty Devstream du 02 Mars 2018 : "Bow Changes, Farming and Armor Tiers"

Sam 3 Mar - 8:56
Salut à tous !

Je vous mets ici le replay du devstream d'hier, pour ceux qui l'auraient raté ou voudraient le revoir plus en détail. (pour ceux chez qui le lecteur ne s'affiche pas, pensez à activer le code HTML dans votre profil, il y a un tuto là-dessus dans la section bugs/entraide Very Happy )





Dernière édition par Tiyi le Sam 3 Mar - 15:50, édité 1 fois
Tiyi
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Devstream du 02 Mars 2018 : "Bow Changes, Farming and Armor Tiers" Empty Re: Devstream du 02 Mars 2018 : "Bow Changes, Farming and Armor Tiers"

Sam 3 Mar - 9:07
Alors, très rapidement, parce que je n'ai pas tout regardé encore, mais en pagaille




    Armes

  • Dix nouveaux arcs, dotés d'un nouveau système de visée disposant de sa caméra propre, ainsi que de nouvelles flèches, dont des flèches qui assomment.
  • La possibilité d'équiper des flèches dans la barre de raccourcis, de manière à pouvoir switcher d'un type de flèches à un autre rapidement (et sans déséquiper l'arc comme actuellement)
  • L'auto-target et l'auto-facing des ennemis pourra être désactivé sur les serveurs, au choix des admins.

    Armures

  • Refonte du système de craft des armures : dorénavant les trois types d'armures légère / intermédiaire / lourde seront déblocables en même temps et au même niveau. Toutefois, les améliorations de ces armures seront disponibles, toujours en même temps, à des niveaux plus hauts. En clair, au niveau 10 on pourra déjà fabriquer les trois types d'armures.
  • Chaque type d'armure possèdera une progression jusqu'à une version "endgame". Toutes les stats seront lissées et identiques en fonction du type d'armure (ex. toutes les armures légères en version "epic", c'est à dire lvl 60, auront les mêmes stats). Dans l'exemple donné, ils disent qu'un lvl 60 pourra porter un pagne Darfari, juste parce qu'il trouve ça cool, sans perdre de stats par rapport à une autre armure légère.
  • Les sets d'armures, lorsqu'ils seront portés au complet octroiront un bonus de +5 dans une stat (l'armure légère par exemple, donnera un +5 en encombrement, l'Ymir un +5 en grit). Néanmoins, le panachage reste possible, les points de bonus aux stats seront distribués selon le nombre de pièces d'armures portées (ex. +3 grit, +2 encombrement = voir screen)
  • Les vêtements (comme les tenues de danseuse) ne nécessiteront plus de dépenser des points de compétences pour apprendre à les crafter, et ne donneront aucun bonus (pas d'armure, pas de bonus)
  • De nouvelles armures seront disponibles, notamment une armure Hyperboréenne (cf. image)

    Plantations

  • De nouveaux ateliers de craft arrivent, avec notamment des bacs à compost et des jardinières. On pourra planter des graines (les fameuses "seeds" je crois, qui serviront à quelque chose dorénavant) et en y adjoignant du compost, on fera pousser des plantes.
  • On pourra planter des fleurs ramassées, mais cela créera alors des plaçables de décoration (pots de fleurs quoi).

    Divers

  • De nouveaux items arriveront, notamment les lotus (lotus noir notamment), ainsi que vraisemblablement des pièces de monnaie craftables (on peut voir d'ailleurs dans leur menu déroulant du menu admin des pépites d'or et des lingots d'or cf. screenshot).
  •  en cours




Précisions

Concernant le nouveau système de visée des arcs, il ne sera pas possible de tirer dans les jambes ou la tête losque l'auto-lock sera activé. Par défaut, ce sera un tir dans la poitrine. Néanmoins, selon le nombre de points dépensés en précision, il sera tout de même possible de rater ses tirs, même avec l'autolock activé, si l'on tire en se déplaçant.
Si je ne me trompe pas dans ma traduction, il y aura trois types de tirs : un tir rapide, un tir normal (comme actuellement) et un tir puissant.

Les arcs suivront dorénavant la progression des "tiers" des armes actuelles, il y aura donc notamment des arcs en métal stellaire. Il en sera de même pour les flèches, avec différents types de dommages.

Avec les armes de mêlée (*NB : il se pourrait que ça ne soit valable que pour le marteau 2 mains), les attaques lourdes ne pourront pas être interrompues. La personne qui effectue l'attaque pourra être blessée, mais ni repoussée ni être interrompue.

Captures


Devstream du 02 Mars 2018 : "Bow Changes, Farming and Armor Tiers" Captur11
Armure Hyperboréenne


Devstream du 02 Mars 2018 : "Bow Changes, Farming and Armor Tiers" Captur15
Panachage des armures et répartition des points de bonus

Devstream du 02 Mars 2018 : "Bow Changes, Farming and Armor Tiers" Captur13
Les crafts seront désormais regroupés par catégories

Devstream du 02 Mars 2018 : "Bow Changes, Farming and Armor Tiers" Captur14
De nouvelles ressources, comme l'or (en pépites puis en lingots)

Devstream du 02 Mars 2018 : "Bow Changes, Farming and Armor Tiers" Captur19
Les ateliers de craft pour le jardinage

Devstream du 02 Mars 2018 : "Bow Changes, Farming and Armor Tiers" Captur20
Détail de l'atelier de compost


Dernière édition par Tiyi le Sam 3 Mar - 13:31, édité 3 fois
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Sam 3 Mar - 12:03
Réputation du message : 0% (1 vote)
Des flèche qui assome.... Heu....?
A quand des flèche vomitives?
Karn-Ho-Tep
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Devstream du 02 Mars 2018 : "Bow Changes, Farming and Armor Tiers" Empty Re: Devstream du 02 Mars 2018 : "Bow Changes, Farming and Armor Tiers"

Sam 3 Mar - 12:06
Lingh'espers vraiment QUe l'or sera "cadrable" Sinon sont intérêt disparaîtra très vite face à son abondance Smile
Tiyi
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Sam 3 Mar - 13:15
Oui. Je ne sais pas si ce sera un stun ou un mezz, mais je ne sais pas, en l'état actuel, le traduire autrement que "qui assomment".
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Devstream du 02 Mars 2018 : "Bow Changes, Farming and Armor Tiers" Empty Re: Devstream du 02 Mars 2018 : "Bow Changes, Farming and Armor Tiers"

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