Les Ombres de la Stygie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dédetès
Dédetès
Nouvel exilé
Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 35

Personnage actuel
Nom du personnage:
Age:
Royaume de provenance:

Présentation de Dédetès Empty Présentation de Dédetès

Sam 3 Mar - 19:27
Nom du personnage : Dédetès
Age : 29 ans
Royaume de provenance : Stygien
Dieu de prédilection : Set
Seconde langue pratiqué :
Clan : Aucun

Me voilà décrochée de ma peine, peine qui m'a été infligée. Infligée ? Es-tu sur de ce mot me disais-je, car après tout, et comme ma mère le disait « Quand on cherche les ennuis, on fini toujours pas y tomber dessus. Et puis, il y a une fin à tout»,
Alors oui, j'ai reconnu avoir volé ce bracelet qui me faisait tant envie. Autant l'admettre aussi, ces quelques autres joyaux qui m'aurait permis de vivre quelques temps encore de manière plus confortable en les revendant, oui je les ai dérobé. Les larcins, j'en ai fait, beaucoup... . Beaucoup. Aujourd'hui, une nouvelle chance m'est offerte. Devrais-je changer ? Remettre en question ce pour quoi je suis faite ? Je n'ai appris que le vol. La question est posée mais je ne dois pas m'attarder sur des interrogations pour l'instant. L'heure est venue pour moi de trouver de l'eau. Oui, de l'eau. Ce supplice a éteint mes forces. Cette délivrance, en sentant mes pieds toucher le sol, pouvoir bouger et claquer ces insectes qui commençaient à se nourrir de moi vivante, bon sang, en ai-je encore qui courent sur moi ? Satanées petites bestioles, vous allez être mon premier repas. Un repas non pas copieux mais qui devrait me permettre de tenir encore quelques minutes. Et à y goûter, ce n'est pas si répugnant une fois qu'on les a tué, ça ne gigote plus. Alors, d'une revanche, je récupère en plus un peu de vigueur, si infime soit-elle.

Je divague, arpente ce désert au gré de mon instinct qui m'a valu les meilleures surprises, mais aussi la pire. Je repense à ce cruel sort qui m'avait été dédié. Car même si j'ai volé ces bijoux, j'ai nié aucune des accusations de larcins, même celles qui ne me disaient rien, soit par oubli, soit parce que ce n'était pas moi. Me voyant de toutes façons perdue, autant sauver mes amis, par mon sacrifice... .

Je deviens plus blanche que le cadavre que je suis déjà, il me faut trouver un point d'eau.
Avilda
Avilda
Exilé
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2017

Présentation de Dédetès Empty Re: Présentation de Dédetès

Sam 3 Mar - 19:50
Bienvenue
Narm
Narm
Exilé
Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 38

Personnage actuel
Nom du personnage: Narm
Age: 32
Royaume de provenance: Aquilonie

Présentation de Dédetès Empty Re: Présentation de Dédetès

Sam 3 Mar - 20:00
Bienvenue Wink
Tiyi
Tiyi
Exilé vétéran
Messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2017

Personnage actuel
Nom du personnage: Tiyi
Age: 19
Royaume de provenance: Stygie

Présentation de Dédetès Empty Re: Présentation de Dédetès

Sam 3 Mar - 20:09
Hooo une Stygienne qui aime les bijoux !! Razz

Bienvenue à toi !
Hatchepsout
Hatchepsout
Exilé
Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 50
Localisation : BzH

Présentation de Dédetès Empty Re: Présentation de Dédetès

Sam 3 Mar - 20:10
Bienvenue amie stygienne Smile
Contenu sponsorisé

Présentation de Dédetès Empty Re: Présentation de Dédetès

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum