Les Ombres de la Stygie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

[CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil... Empty [CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil...

Mer 13 Déc - 16:19
[CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil... 20180110
"Même les arts qui sont pour toi de la sorcellerie sont gouvernés par des lois cosmiques, [...] ce sont les étoiles qui gouvernent ces actes, comme elles en gouvernent d'autres. Même mes maîtres n'ont pas le pouvoir d'influencer les étoiles. Ils ne pouvaient pas accomplir cette nécromancie avant que les astres soient correctement alignés. L'inclinaison de la lune présageait de mauvaises choses [...]; les étoiles sont dans une période troublée et le Serpent est dans la Maison de l’Éléphant. Lorsqu'une telle juxtaposition se produit, les gardiens invisibles sont tenus écartés [...]. Une voie s'est alors ouverte dans les royaumes invisibles et, une fois un point de contact établi, de puissante forces se sont mises en branle le long de cette voie."
-Le Peuple du Cercle noir, Robert E. Howard



Cette campagne à déjà débuté lors de votre première rencontre avec Amun, et la proposition faite à Griff par Karn-Ho-Tep de se racheter de ces offenses faite a Set en aidant le roi de Stygie en menant Amun a Mek-Kamoses.

Prochainement je publierai des postes afin d'acter les dates des "events a dates". Mais ces event seront ponctuer d'impro personnalisé (les "events impro" ) concernant les divers protagoniste. Vous serez libre ou non de partager les infos personnelle aquise durant les events impro selon vos propres objectifs. Etant rappelé que vos actes ont des conséquences bien réel.

Ces impros pourront débuter soit par une rencontre inattendu, soit par une lettre laissée sur le seuil de la maison d'un joueur, etc.  Soyez attentif aux lettres glissées sous vos portes : si vous ne les voyez pas et n'en réclamez pas le contenu, certains événements n’aurons donc pas lieux, influencent directement la suite du scénario.

Comme c'est le début, je vous "aide" un peu, mais ne le ferais plus a l'avenir : certain d'entre vous on reçut des lettres glissées sous vos portes. Pensez donc, si vous les trouvées, a me demander en MP leur contenu.


Dernière édition par Karn-Ho-Tep le Sam 3 Fév - 1:04, édité 4 fois
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

[CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil... Empty Re: [CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil...

Mar 26 Déc - 12:17
Chapitre 1 : l'évasion de Mek-Kamoses

La première partie de l'event aproche a grand pas. Comme pour tout les "Event a dattes", tout joueur peu participé, quelque soit son niveau.
Si vous n'avez pas de raison RP d'y participé, rendez vous au point de départ de l'event, et je n'est aucun doute que lors d'une discution RP le destin sera forcé et vous serez de la partie ;p

Dans cette event, il sera qu'estion d'une exfiltration...
Cet Evènement étant de nature plus lourd a prévoir que je ne le pensai initialement, et nécessitant un certain nombre de PJs combatants, j'ai décidé d'en faire un "event a datte" : le choix de la dattes vous appartiens !

L'évent devrait durée environs 2 heures.
Nous le débuteron a 21h, sur l'esplanade du Temple de Set a Zeretis. (ceux qui ne connaisse pas la ville la découvrirons a cette occasion).

Remplissez donc le sondage (en début de post) afin que nous bloquions une datte.
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

[CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil... Empty Re: [CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil...

Sam 30 Déc - 14:33
Je proonge le vote jusqu'au 5 janvier. Ceux qui n'on pas encore voté, hury up Very Happy
Avilda
Avilda
Exilé
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2017

[CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil... Empty Re: [CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil...

Sam 30 Déc - 15:28
Y'a un consensus sur le 1er WE de janvier.

On peut déjà se fixer la dessus et voir ce qui convient le mieux. Vendredi ou samedi?
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

[CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil... Empty Re: [CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil...

Ven 5 Jan - 13:19
Je serais bien tenté de le fixer a soir 21 h (vendredi donc).

Le point de rendez vous étant Zeretis, plus précisément, la maison d'Amun, a 21h

Pour évité une situation similaire a aujourd'hui, les sondage pour fixer une dattes fermerons, a l'avenir, au moins une semaine avant les dattes proposer, ce afin que l'ont puisse tous anticipé au mieux la date.
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

[CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil... Empty Re: [CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil...

Ven 2 Fév - 0:57
Un vent d'est agitait imperceptiblement les bannières alors qu'à l'ouest, le soleil s'éteignait lentement derrière les dunes. 

Un homme, dans une grande robe violette et noir s'approchait lentement, accompagné tout au long du corridor par l'écho de ses sandales ricochant sur la brique. Il s'agenouilla, face à un bassin devant lequel se prélassaient paresseusement trois cobra. En bas des quelques marches plongeant dans l'eau, lui tournant le dos, était assis un homme, entièrement nu.

Face contre terre, l'homme violet pris la parole :

"- Maître, Gilzan te fait savoir que tes souhaits sont exaucés, elle sera bientôt à Zeretis l'Antique.

Le baigneur ne sembla lui prêter nulle attention, observant une femme et un homme de Kush dansant harmonieusement dans une alcôve au dessus de lui. Il tendit sa main droite pour s'emparer d'une coupe autour de la quelle s'était lové l'un des reptiles. 
Sans mot dire, l'homme la porta à ses lèvres et but avec l'élégance caractéristique de ceux qui son nés sur la soie et le velours. 
Il posa nonchalamment la coupe puis prit la parole, se raclant préalablement la gorge, comme s'il allait parler à une assemblée princière de Luxur :

- Bien Sukh-Tho-Tep... Les choses ne sont pas aussi compliquées qu'Il l'avait prédit, finalement... Qu'en est-il du pirate des côtes du Zingara, ce Amra... a t'il été capturé et mené a la roue ?

Les mâchoires de l'homme violet se contractèrent sous sa capuche. Il inspira profondément, en proie a une crainte sourde, réfléchie à chaque mot, tel un diplomate avisé, puis se lança en un murmure peu assuré.

- Non Maître... Les hommes de Gilzan étaient parvenus à l’attirer dans un piège à Sepermeru mais les choses ne se sont pas passées comme prévu, il est parvenu, après avoir brisé quelques crânes, à quitter la ville.

Un soupir las retentit du bassin, tandis que l'homme nu se relevait, sa peau parcourue d'innombrables gouttes d'eau. Le sifflement des cobras accompagna ses pas alors qu'il gravissait les quelques marches pour quitter le bassin.

- Je crains que ce pirate finisse par nous faire du tort mon ami... Trouve-le, et libère toute la fureur de ceux qui vivent par-delà le voile ! Je suis plus que las d’entendre perpétuellement les exploits d'Amra le lion parvenir a mes oreilles... Assez !

La colère gagnait l'homme à chacun de ces mots, mais il ne laissa rien transparaître. Sukh-Tho-Tep, toujours face contre terre, à ses pied, tremblait aussi sûrement que le sol sous les sabots d'un troupeau de gazelles au galop.

 - Et pour Sargoth, que fait-on ?

Il n'eut pas de réponse.

- Amun ! hurla l'homme nu.

Un eunuque chauve, vêtu d'un pagne vert et or pénétra dans le corridor, s'inclinant brièvement, écoutant celui qui venait de l'appeler avec un air grave.

- Elle sera bientôt là ! Veille a ce que tout soit prêt. Il me tarde de toiser du regard les Ténèbres Extérieures et de voir nos ennemie ramper à nos pieds.

- Bien Maître, répondit le chauve avant de s'éclipser aussi rapidement qu'il était apparu.

L'homme nu ouvrit ses bras en croix, et 3 esclaves s’approchèrent. Il fut vêtu et enduit d'huile parfumée à l'orange et aux pistils de lotus jaune. Alors qu'on lui posait délicatement son masque de prêtre de Set, l'homme s’avança dans le corridor.

 -Relève-toi Sukh-Tho-Tep, nous avons une importante célébration a préparer ! Bientôt, les astres seront propices, et alors une ouverture s’offrira à nous... Accompagne-moi, mon ami, nous avons fort à faire ! Allons au devant de son arrivée. Elle qui patiente depuis des millénaires, je ne veux pas la faire attendre d'avantage. J'ai tant rêvé d'elle, alors que la douce caresse du lotus noir me faisait frissonner la peau...

Sukh-Tho-Tep se releva, ajusta sa capuche, puis fit volte face, suivant le Prêtre en chuchotant tel un râle d'agonie :

- Comme il te plaira, Kharn-Ho-Tep..."
Contenu sponsorisé

[CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil... Empty Re: [CAMPAGNE] Outre-Portes, par delà le seuil...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum