Les Ombres de la Stygie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Avilda
Avilda
Exilé
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2017

Un heureux évènement Empty Un heureux évènement

Sam 16 Déc - 20:28
Bientôt cela fera neuf lunes qu'Avilda et Polumedes se sont étreints. Les dieux sont joueurs, mais chaque humains sait ce qu'il se passe neuf lunes après un moment intime.


L'event est un évènement unitaire qui aura lieu à une date prochaine (idéalement vendredi ou samedi soir, 22 ou 23 décembre).

Il y a un pré-requis, Avilda doit obtenir l'aide d'un médecin de Zeretis. J'envisage la possibilité que Zeretis ne tienne pas parole ou que ça traine de trop mais je veux plutôt laisser le temps à chacun de respirer que d'imposer une date fixe autoritaire.

L'event se découpe en trois grosses parties :

-le médecin va fournir une liste de course pour préparer ses médicaments. C'est chronométré, vous devez la valider avant que le travail commence
-le travail proprement dit. Ne croyez pas que vous allez bêtement attendre derrière une porte en entendant gueulé. Il y aura des choses à faire. Notamment, vous allez influer sur la compétence du médecin via un jeu d'énigmes.
-Un festin suivra la naissance

Bien entendu un cadeau de naissance sera apprécié Very Happy

Il vous faudra une peu d'imagination puisque le moteur de jeu n'implémente pas de nourrisson.

Détails non négligeable, vos choix lors du jeu d'énigme et de la liste des courses auront une influence sur la détermination du sexe.
Avilda
Avilda
Exilé
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2017

Un heureux évènement Empty Re: Un heureux évènement

Sam 30 Déc - 20:48
L'event s'est tenu ce soir. Merci à Jinghua et Karn-Ho-Tep pour leur participation.

Vous trouverez le Rp détaillé dans la section biographie d'Avilda.

Compte rendu HRP :

Les joueurs ont récolté 16 fleurs de lotus jaune. Un minimum de 3 était requis. Donc douleur OK.

Les joueurs m'ont donné 3 F et 2 G. Le sexe était donc féminin.

Les joueurs m'ont donné un chiffre totale de 4, divisé par 2 joueurs donnait 2 : des jumeaux. Le premier est de sexe féminin.

Le départagement du deuxième n'a pas été fructueux., j'ai tiré au sort. C'est un garçon.

Les prénoms seront choisis plus tard en raison de contraintes de temps.

Vous pouvez rendre visite au petits (symbolisé par un lit stygien "berceau" surplombé d'un carillon et à terme d'une danseuse/nourrice), leur donné des cadeaux (1 os = 1 hochet par ex). Cela a un impact positif sur vos relations avec Avilda.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum