Les Ombres de la Stygie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Tiyi
Tiyi
Exilé vétéran
Messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2017

Personnage actuel
Nom du personnage: Tiyi
Age: 19
Royaume de provenance: Stygie

Weekly Community Newsletter Empty Weekly Community Newsletter

Mer 24 Jan - 11:27
Coucou !

La newsletter hebdomadaire est tombée, il y a de bonnes nouvelles dedans Razz



Good afternoon, you galloping love fruit-bats. Here we are again, back with another newsletter!

We've finalized our roadmap and development milestones for the final stretch of the Early Access process, meaning we're now barreling towards the endgame. On said roadmap are things like the combat revamp, additional items, content revamp and a host of other goodies we'll share on stream and in these newsletter in the coming months.

The volcano and jungle will become available at launch, whereas the new combat paradigm will definitely roll out on PC before May 8th. Project Content Rebalance will hopefully make it to PC players pre-launch, but may be moved back depending on when the work is finished.



Berserkers


Hey, would you look at that! Two-handed swords! These are scheduled to come out at launch, and players can craft them out of Stone, Iron, Steel, Hardened Steel and Starmetal. Much like the hammers, they're big and heavy, taking a long time to swing, but also deal a lot of damage once they connect to an opponent.

Weekly Community Newsletter 00af7dcec359d19d2fcf728e5e7595286d2286eb



Secondly, sprinting with weapons and tools is back! This was removed a while back, partly in order to deal with lag jousting, where players would use server latency to win combat encounters. The other reason was to highlight the difference between being in and out of combat. Sprinting away from an encounter is the defining factor that differentiates being in, or out, of combat. However, after both taking your feedback into account and seeing that lag jousting is essentially eliminated with the new combat paradigm, we're making it so you can sprint with weapons and tools again.


In terms of new content there's a lot in the pipeline that's coming in for launch. We've mentioned skinning daggers before, and there are 5-6 of them of different materials, planned for the Gold Build. New bows, swords, axes, maces, spears, armors, arrows, resources, crafting materials, deities, trophies, and some secret things are all scheduled to come out in the final, launch build of the game.


Sincerely,

Funcom


La totalité de la newsletter, ici :

http://steamcommunity.com/games/440900/announcements/detail/1667889337984917569

Et pour les non anglophones, ils annoncent, en gros

- Le retour du sprint armes ou outils à la main ( cheers )
- L'arrivée des épées à deux mains, qui seront lourdes et encombrantes, donc lentes, comme le marteau, mais avec des dégâts conséquents (logique)
- Plein de nouveaux objets pour la release, de nouvelles armes (dont un/des arc(s) ), armures, outils, haches, ressources sont prévus...
- Les nouveaux biomes jungle et volcan arriveront à la release (mois de Mail si mes souvenirs sont bons, donc).


En revanche, aucune nouvelle des montures ou de la magie, pas plus que de l'élevage et des cultures... comme le sentiment que le truc, à moins d'une grosse surprise, est repoussé aux calendes grecques... Sad
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

Weekly Community Newsletter Empty Re: Weekly Community Newsletter

Mer 24 Jan - 20:07
Petite précision, les arme a deux main, utiliser dans un axe spécifique auront la capacité d'envoyer voler votre adverssaire comme on pouvais le voir dans le trailleur d'annonce de sortie officielle du jeu.

La magie sera bien au rendez vous, et les montures vu qu'il bosse déjà dessus je peine a croire qu'il abandonneront l'idée ;

En revenche, ils ne précise rien au sujet des objet de déco, dommage Sad
Tiyi
Tiyi
Exilé vétéran
Messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2017

Personnage actuel
Nom du personnage: Tiyi
Age: 19
Royaume de provenance: Stygie

Weekly Community Newsletter Empty Re: Weekly Community Newsletter

Mer 24 Jan - 20:26
Par contre ils mentionnent de nouvelles ressources, de nouveaux crafts, je suis curieuse de savoir ce que ce sera. Peut-être finalement la possibilité de cultiver et d'élever des animaux, ce serait chouette.

Ils mentionnent également de nouvelles déités... Sous-entendu donc, avec leurs autels et leurs items propres ?


(quand je dis "repoussé aux calendes grecques", j'entendais sans date de sortie définie, et sûrement pas -à moins d'une surprise donc- avant la sortie officielle du jeu, au minimum. Je trouve ça fortement dommage si c'est le cas, pour moi les montures, c'est vraiment indispensable. Sauf s'ils ont vraiment la tête dans le guidon, mais sinon, c'est un choix commercial que je ne comprends pas...)
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

Weekly Community Newsletter Empty Re: Weekly Community Newsletter

Mer 24 Jan - 20:36
Je suis casi sur qu'il va y avoir Erlik... j'ai vu qu'il avais remodelisé les autels de l'extenssion de Age Of Conan : The Savage coast of Turan... A suivre ! Very Happy

A mon sens les montures urge, mais afin de plus ^étre frustré face a leurs désorganisations, j'ai fini par aquérir l'idée qu'il n'y aura rien de concret avant la sortie du jeu, comme ca, si ca tombe avant, je suis content, mais pas de déception Surprised

Contenu sponsorisé

Weekly Community Newsletter Empty Re: Weekly Community Newsletter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum