Les Ombres de la Stygie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Que pensez-vous des lieu d'intéret ?

7 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

Les lieux d'intéret  : votre avis m'intéresse Empty Les lieux d'intéret : votre avis m'intéresse

Lun 29 Jan - 13:31
Cela fait plus de deux mois qu'une myriade de point d’intérêt "ressources" existe sur la carte parmi les quelle, entre autre, des scierie, des fonderies, des mines de souffre, de fer, de cristaux, d'or, des carrières, huttes de chasse... Sur chaqu'un de ces lieux on trouve des PNJs, bien sur, mais aussi le fruit de leur labeur celons la nature du lieux pillé.

Aujourd'hui, j'aimerais avoir votre ressentie sur le systeme. Aussi je lance se sondage, mais outre votre sélection des réponces proposée, je vous invite a l'argumenter, donner votre avis, en débattre...

C'est a vous exilés ! Laughing
avatar
Tubal
Exilé
Messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2018

Les lieux d'intéret  : votre avis m'intéresse Empty Re: Les lieux d'intéret : votre avis m'intéresse

Lun 29 Jan - 16:15
Alors pour ma part, depuis que je suis sur le serveur j'ai du "pillé" 2 camps, le premier parce que le garde m'a agressé et que le loot reste le loot et le second pour aidé un(e) camarade éxilé !

Je trouve qu'avoir ce choix est intéressant si il entraine des conséquences ! sinon c'est juste du farm un peu abusif !

Après c'est pas intéressant pour tout le monde, les spots étant parfois très loin des bases des joueurs Razz

Pour le coté RP c'est vrai que mon perso ne mettra pas a mort des pauvres ladres pour looter, mais si ils m'attaquent et que du coup plus personne ne protège les coffres, je me sers.
Elantia
Elantia
Exilé
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2018

Personnage actuel
Nom du personnage: Anjali
Age: 20 ans
Royaume de provenance: Vendhya

Les lieux d'intéret  : votre avis m'intéresse Empty Re: Les lieux d'intéret : votre avis m'intéresse

Lun 29 Jan - 16:17
Trop jeune encore sur le serveur pour bien répondre ! Et en plus je sors pas du camps pour le moment en RP donc... à voir Smile Mais l'idée de base me semble intéressante !
Tiyi
Tiyi
Exilé vétéran
Messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2017

Personnage actuel
Nom du personnage: Tiyi
Age: 19
Royaume de provenance: Stygie

Les lieux d'intéret  : votre avis m'intéresse Empty Re: Les lieux d'intéret : votre avis m'intéresse

Lun 29 Jan - 16:18
Alors, perso, j'adhère complètement. D'une part, parce que le farm n'a jamais été mon truc, d'autre part, parce que c'est ce qui fait, entre autres choses, la différence entre ce serveur et les autres.

J'aime bien l'originalité des points de "collecte" des ressources, les petits campements, c'est joli, bien pensé, bien monté. Niveau RP, je trouve ça sympa de piller ces ressources...

Même si, toujours en RP, Tiyi n'y a jamais fichu un orteil, et ne le fera jamais Razz
Jinghua
Jinghua
Exilé
Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2017

Les lieux d'intéret  : votre avis m'intéresse Empty Re: Les lieux d'intéret : votre avis m'intéresse

Lun 29 Jan - 16:30
Premier choix pour moi, j'adore les points d’intérêts comme l'a expliqué Tiyi, c'est la grande différence avec d'autres serveurs.
Mon seul regret, l'agressivité excessive des Pnj qui ne permets pas d'explorer ceux ci sans massacrer intégralement les dits points. Par exemple je peux visiter Zeretis sans trop de difficulté, par contre si j'approche d'une scierie les bucherons m'agressent à 100 mètres.
Hatchepsout
Hatchepsout
Exilé
Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 50
Localisation : BzH

Les lieux d'intéret  : votre avis m'intéresse Empty Re: Les lieux d'intéret : votre avis m'intéresse

Mar 30 Jan - 18:08
J'adore ces points d’intérêts et mon avis rejoint ceux exprimés plus haut : ils enrichissent la carte ainsi que la jouabilité.

Par contre si les thralls pouvaient ne pas être toujours aussi agressifs, j'ai des état d'âme à aller chercher du souffre ...
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

Les lieux d'intéret  : votre avis m'intéresse Empty Re: Les lieux d'intéret : votre avis m'intéresse

Mar 30 Jan - 19:57
Lorsque les comportement des pnj sera enfin configurable (c'est prévus), certain seron passifiste, en mode riposte seulement si vous les attaqués ou si vous ouvrez les coffres.

En revanche, sur certain lieux d’intérêts ils resteront agressif, en particulier les lieux de ressources "sensible"
Avilda
Avilda
Exilé
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2017

Les lieux d'intéret  : votre avis m'intéresse Empty Re: Les lieux d'intéret : votre avis m'intéresse

Mer 31 Jan - 21:07
J'ai donné mon avis, même si j'aurai pas dû.

Les POI "persos" sont à mes yeux importants, non seulement pour le butin, mais aussi pour l'expérience supplémentaire qu'ils apportent, les POI "standard" n'étant pas tous égaux (et les ressources pillés y sont trèèèèèès souvent inutiles).

Côté agressivité des PNJ, on ne peut pas faire grand chose, à part mettre des PNJ "Mithrans" qui ne sont pas agressifs du tout (mais ça complique le RP).

On espère que Funcom va donné des outils pour régler l'agressivité et des thralls et des PNJ popés
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

Les lieux d'intéret  : votre avis m'intéresse Empty Re: Les lieux d'intéret : votre avis m'intéresse

Mer 31 Jan - 21:10
L'outil du comportement des pnj existe déjà dans l'interface funcom mais ne fonctionne pas encore. Vivement.
Contenu sponsorisé

Les lieux d'intéret  : votre avis m'intéresse Empty Re: Les lieux d'intéret : votre avis m'intéresse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum