Les Ombres de la Stygie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Empty L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!!

Jeu 1 Fév - 12:40
La nouvelle newsletter Funcom est tombé aujourd'hui. Comme toujours, Asghaard en fait une traduction ici : https://conanexilesfrance.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=28&p=80#p80

Mais se qui aura retenu toute mon attention, c'est les 4 images ou l'on vois l'armure intermédiaire Stygienne (version féminine) :
franchement pas top esthétiquement a comparer au design préparatoire... Le bas ressemble a s'y méprendre (de face du moins) a l'armure Zamorienne et le casque, en particulier, est un absolut ratage !  Crying or Very sad  Embarassed  Crying or Very sad  Evil or Very Mad

On dirait que le dessus c'est affaisser comme une miche de pain de campagne en manque de levure au lieu d'avoir son volume typiquement Stygien.
Pour illustré mon propos, comparons :
L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Stygia10
L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Stygian-dye-job-1024x576

Moi qui l'attendais depuis la publication des designs, non sans impatience, ayant besoin de scénariser la présence d'une grosse quantité de combattants stygiens sur mon serveur, la vu de cette capture d’écran est une grosse douche froide  Crying or Very sad
Déception...

Les design originaux Conan Exiles son d'une qualité nettement inférieur au travaille fourni a l'époque pour AOC (Age Of Conan).
Le casque Aquilonien, bien que sympa, avais été ma première déception.
De fait j'ai envie d'ironiser en concluant sur un cynique "heureusement qu'il recycle beaucoup de design de AOC, sinon, je sais pas ce que ça aurais donné..."

Franchement, au lieu de mettre au poste clef des artistes qui n'était "que" renfort sur AOC, il aurais du reprendre les même, ca aurai surement évité la facilité et la médiocrité de certain designe vraiment fini a la pi sunny sunny sunny farao

Bref, je suis très désapointé !!!! Evil or Very Mad
Bon, finissons sur une touche positive, au moins, sur les musique ils ont repris une valeur sur d'AOC pour les musique original, Knut Avenstroup Haugen, dont l'apercut du nouveau morceau et juste une superbe réussite !!! https://conanexilesfrance.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=28&p=80#p80
Tiyi
Tiyi
Exilé vétéran
Messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2017

Personnage actuel
Nom du personnage: Tiyi
Age: 19
Royaume de provenance: Stygie

L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Empty Re: L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!!

Jeu 1 Fév - 13:49
Ben moi je la trouve pas moche cette armure.

Après, ils ont clairement repris la mesh de l'armure Zamorienne...
Elantia
Elantia
Exilé
Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2018

Personnage actuel
Nom du personnage: Anjali
Age: 20 ans
Royaume de provenance: Vendhya

L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Empty Re: L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!!

Jeu 1 Fév - 13:52
Elle est pas moche mais "apporte peu" si ont peu dire, pas très original oui !
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Empty Re: L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!!

Jeu 1 Fév - 14:04
en comparaison au design d'origine, moi je la trouve moche, mal "adapter", baclé. Le mec l'a très mal adapté.
Contrairement a la Zamorien dont le rendu dans le veux est en tout point conforme a celui du design.

Ce casque a aucun caractère, et son coté stygien a été netement saborder par une réadaption bancal Shocked
Tiyi
Tiyi
Exilé vétéran
Messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2017

Personnage actuel
Nom du personnage: Tiyi
Age: 19
Royaume de provenance: Stygie

L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Empty Re: L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!!

Jeu 1 Fév - 14:04
Après faudra voir les stats. J'aime bien le haut. Associé à mon pantalon de la main noire, ça peut le faire scratch

*envisage déjà les panachages possibles*

Edit : Kharn le casque aplati c'est aussi peut-être dû à la photo. Faudrait le voir de profil pour se rendre compte vraiment de sa forme Wink
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Empty Re: L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!!

Jeu 1 Fév - 14:06
Les protection des avant bras sont lamentablement ridicule en volume a comparer a l'armoni du design papier... bon aller, je vais pleuré dans mon coin !
Saherunes
Saherunes
Exilé
Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2018

Personnage actuel
Nom du personnage: Gartigan
Age: 33
Royaume de provenance: Zingara

L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Empty Re: L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!!

Jeu 1 Fév - 14:06
Moi qui ne joue jamais avec un casque, RP ou non, le reste de l'armure me fait rire, surtout le haut pour homme. J'en connais un qui va pincer les tétons des combattants d'en face !
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Empty Re: L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!!

Jeu 1 Fév - 14:09
Cela dit, je suis convaincu que l'armure homme sera mieux adapter Sad
Hatchepsout
Hatchepsout
Exilé
Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 50
Localisation : BzH

L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Empty Re: L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!!

Jeu 1 Fév - 15:33
L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Guerri10
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Empty Re: L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!!

Jeu 1 Fév - 15:57
J'adore ce design La! On est sur de l'armure lourde la Wink
Avilda
Avilda
Exilé
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2017

L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Empty Re: L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!!

Jeu 1 Fév - 19:53
Le design est inspiré du dessin que tu montres.

Je vois les ressemblances avec l'armure Zamorienne.

Je ne peux pas en vouloir à Funcom. C'est horriblement difficile de faire du modèle 3D. Dans le temps qu'il leur reste pour finir, ils vont recycler des formes à fond.

Mon avis ne fera pas l'unanimité, mais je préférerai qu'ils fassent de la relecture de code, du débug, de l'optimisation, ou la finalisation des outils admins, plutôt des design d'armure, qui s'ajoute facilement une fois le jeu finis.
Tiyi
Tiyi
Exilé vétéran
Messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2017

Personnage actuel
Nom du personnage: Tiyi
Age: 19
Royaume de provenance: Stygie

L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Empty Re: L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!!

Jeu 1 Fév - 19:59
Dans l'absolu, je suis assez d'accord avec Avilda pour le coup. Il manque tellement de trucs au jeu de toute manière qu'il est impossible de le sortir "complet" pour le mois de Mai. Alors autant améliorer ce qui est déjà en place (je pense en particulier au système de thralls guerriers/archers qui est juste une plaie !! Tubal et Nkara comprendront Very Happy ). Ils pourraient penser un système "agressif/passif/défensif", ce ne serait pas de trop.

L'armure en elle-même n'est pas laide, à mon goût. Il manque les textures, en fait. Le modèle 3D est fait, ils l'ont réutilisé, ça me choque pas plus que ça. Mais les textures ne sont pas faites pour du Stygien, par rapport au concept art de départ, clairement.
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Empty Re: L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!!

Jeu 1 Fév - 20:33
AOC c'était quand même autres choses !  Laughing
L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Ageofconan_prop_armour_stygian_guard_helmets
L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Stygian_helmet_high_level
L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Stygian-Splintmail-Guard-Helmet
A l'époque le gateau avait la levur hin Surprised

Depuis le début, ils ne se donnent pas les moyens de leurs ambitions. Et quand ils ont l'audace d'annoncer qu'ils ne tiendront pas certaine promesse, mais sans avoir le courage de dire clairement ce qu'il n'y aura pas, la, j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon mais bon....  J'attend patiemment la datte de sortie pour faire le point, mais je suis de plus en plus convaincu que mon propos sera alors plutôt incendier... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!! Empty Re: L'horrible plantage de l'armure intermédiaire Stygienne!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum