Les Ombres de la Stygie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Saherunes
Saherunes
Exilé
Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2018

Personnage actuel
Nom du personnage: Gartigan
Age: 33
Royaume de provenance: Zingara

Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo Empty Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo

Jeu 8 Fév - 17:08
En tant qu'utilisateur assidu de Twitter, j'ai eu l'occasion de voir passer l'information comme quoi Joel Bylos, le directeur créatif de chez Funcom allait être interviewé par "L'info tout court", une chaîne Youtube.
Les questions sont en français, les réponses en anglais mais les sous-titres sont disponibles et correctes.
On y apprend des petites choses sympathiques comme le fait qu'ils avaient fait la map trop grande au tout début du jeu, et que le temps de chargement était complexe au lancement. Joel nous dit également que c'est lui qui écrit la plupart des descriptions des objets du jeu, ce qui rend la chose relativement intéressante de ce point de vue.


Dernière édition par Saherunes le Jeu 8 Fév - 18:24, édité 2 fois (Raison : Mise en page)
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo Empty Re: Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo

Jeu 8 Fév - 18:19
Un directeur créatif qui rédige le détail des objets.... Bin merde, sa fait chere le descriptifs tout de même Laughing
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo Empty Re: Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo

Jeu 8 Fév - 18:25
Cette vidéo a été tourné dans quelle contexte ?
Saherunes
Saherunes
Exilé
Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2018

Personnage actuel
Nom du personnage: Gartigan
Age: 33
Royaume de provenance: Zingara

Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo Empty Re: Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo

Jeu 8 Fév - 18:31
De ce que j'ai compris, il venait à l'occasion d'une conférence pour la presse Européenne à Paris pour parler du jeu, je met le tweet plus bas !

Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo Linfo10

Lien du tweet original !
Saherunes
Saherunes
Exilé
Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2018

Personnage actuel
Nom du personnage: Gartigan
Age: 33
Royaume de provenance: Zingara

Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo Empty Re: Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo

Jeu 8 Fév - 18:50
Double post incoming ! Plus sérieusement en recherchant un chouilla, je suis tombé sur ça :

Lien du nouveau tweet !

Pour faire bref, c'est un événement organisé par Koch Media France qui, il me semble, été lié de près ou de loin à Conan Exiles France y'a quelques temps déjà (sauf si il y a eu du changement depuis le départ de l'ancien CM de CEF).
Avilda
Avilda
Exilé
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2017

Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo Empty Re: Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo

Jeu 8 Fév - 20:09
Koch Media est un gros éditeur allemand.

Ils ont peu être envie d'éditer le jeu?
Saherunes
Saherunes
Exilé
Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2018

Personnage actuel
Nom du personnage: Gartigan
Age: 33
Royaume de provenance: Zingara

Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo Empty Re: Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo

Jeu 8 Fév - 20:28
Ce serait du coup via le label Deep Silver (en recherchant rapidement, j'ai lu qu'ils distribuaient les jeux sous ce label).

EDIT : Ce sont notamment eux qui ont distribués Age of Conan donc le lien se fait assez facilement, ils travailleront certainement ensemble.

RE-EDIT : Je crois comprendre que c'est déjà en route via les versions console, donc il n'y a pas de doute. Source : Cliquez ici !
Contenu sponsorisé

Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo Empty Re: Interview de Joel Bylos (Directeur Créatif de Funcom) en vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum